Dans l'industrie


Comme game designer

  • Buzzr Casino (Ludia, mobile/Facebook)
    • pré-production
    • design des flows techniques (Facebook Connect, gestion des cas d'erreurs, etc.)
    • design du balancing (en collaboration avec notre mathématicien)
    • requêtes de features à l'équipe backend
    • implémentation des mini jeux côté serveur
    • commandes audio avec notre fournisseur externe
       
  • The Price Is Right Slots PARTY (Ludia, Facebook)
    • maintenance sur le jeu qui était live depuis 2 ans
    • focus sur la rétention des joueurs existants et les événements
    • design de mini jeux
    • analyse du FTUE (First User Experience)
       
  • The Price Is Right Slots Mobile (Ludia, mobile)
    • maintenance sur le jeu qui était live depuis 1 an
    • refonte du système d'achievements, de notification et de FB Connect
    • refonte du Lobby
    • refonte du UI de la Collection



Comme QA:




Jeux consoles/PC


  • Outlast (Red Barrels)
  • Injustice: Gods among us (Warner Bros.)
  • Rainbow 6 Patriots (Ubisoft)

Jeux mobiles (iOS et Android)


  • Spirits Of Spring (Minority, iOS)
  • Robot Unicorn Attack 2 (Adult Swim, iOS)
  • Diner Dash Rush (PlayFirst)
  • Deep Sea Deli (PlayFirst)
  • Treasures of Montezuma Blitz (Alawar Entertainment)
  • Regular Show - Best Park in the Universe (Cartoon Network)
  • Where's Waldo in Hollywood (Ludia)
  • We Rules (ngmoco)
  • We Farm (ngmoco)
  • We City (ngmoco)
  • Touch Pet Cats (ngmoco)
  • Touch Pet Dogs (ngmoco)
  • GodFinger (ngmoco)
  • Amateur Surgeon (Adult Swim)
  • The Bachelor / The Bachelorette (Ludia)
  • Amazing Race (Ludia)